mercredi 6 juillet 2011

Mamma thai

Ko Phi Phi baby baby baby!
L'ile par excellence ou tout le monde est bronzé, bourré et portent des ray bans.   
Là ou tous les mecs que tu rencontres sont tellement musclés qu'ils pourraient faire de la pub de sous-vetements calvin klein. 
Là ou toutes les filles sont chicks et baissent le plus possible les bretelles du bikini pour bronzer égal. 
Là ou Bob Marley n'est pas encore mort.
Là ou le bucket est roi. Ouais, rappelle toi, cette boisson ou on mélange rhum, red-bull et sprite dans un seau de plastique format fisherprice.  Ya un irish pub qui en offre 3 pour 1.  Putain tu veux que je fasse quoi d'autant d'alcool?  Je me la pète après un, après trois, c'est mon foie qui pète.

J'ai une maman sur cette ile, oui oui.  L'an passé, j'ai trouvé un resto trop sympa ou on y fait les meilleurs pad thai au monde.  Ouais, mec.  La barre est haute.  Et la cuisinière, c'est ma maman.  L'an passé, je lui ai offert des fleurs parce qu'elle m'avait trop bien nourrie.  Ben, quand je suis retourner la voir hier, elle s'est souvenue de moi.  Elle m'a donné ajd une chemise, spécialement amenée depuis Bangkok.  Et un lunch gratuit.  Faut que je lui trouve un cadeau pour la remercier.  Des suggestions?  Elle est adorable.  Si vous passez un jour ici, dites lui bonjour, elle est trop sympa. 

Au moment de taper ces lignes, il est neuf heures du soir.  Les moustiques sont sortis.  Ya du reggae qui joue dans mes oreilles.  Les vendeurs de buckets commencent leur tournée.  Ya de la biere froide de marque Chang dans le dep juste en face.  Saviez-vous qu'il est impossible d'exporter cette bière?  Etant donné que son processus de création n'est pas encore standardisé, ca a beau etre ecrit 6.4% d'alcool dessus, ca veut rien dire.  Ca peut varier entre 6 et 12%.  A cause de ca, on peut pas en avoir au Canada. Dommage hin.

Consolez-vous, je vais en boire 2-3 à votre santé ce soir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire