jeudi 29 septembre 2011

Une semaine a la recheche de l'équilibre

Semaine partiellement de marde.
C'est l'influence de la black moon, les radiations nucléaires japonaises ou le poisson que j'ai bouffer l'autre jour, je sais pas, j'arrive pas a determiner la cause de cette bad luck qui me colle a la peau depuis quelques jours.

Ca a commencer par l'explosion de mon tuyau d'oxygene.

Quelques jours apres, a la fin d'une journée de plonge, avant de sortir du bateau, j'echappe les gamelles, dans lesquelles nous mettons nos lunchs.  Vu qu'elles n'avaient pas étés laver, j'ai foutu du riz partout.  J'étais en tabarnak.  Je fais un sourire d'excuse au capitaine, il me dit ok c'est beau je vais laver.  En sortant du bateau, je glisse sur le quai au port et en executant une arabesque sans grace pour retrouver mon equilibre, je m'érafle tout le long de la jambe gauche.  En meme temps, j'échappe les gamelles dans l'eau.  Entre le quai et le bateau.  Du genre, c'est pas le temps de sauter a l'eau pour aller les chercher, au risque de se faire écrapoutiller. 
J'crois que c'est une bonne chose que je saignais et que je faisais pitié, mon boss s'est retenu de me chicaner, c'est quand meme la 2eme fois que j'échappe des gamelles dans l'eau.

Et la bad luck continue.  Avant hier, je rentre dans un bar avec des copains.  Juste avant de rentrer, je regarde l'heure sur mon cell.  Le temps de marcher jusqu'au bar, a une distance de 5 metres exactement, je me rends compte qu'il n'est plus dans mes poches. Il n'y a pas 30 secondes qui se sont écoulées qu'il avait deja disparu.  J'ai beau chercher, demander au personnel qui travaille la, peine perdue.  J'appelle dessus, on l'a deja fermer.  Fais chier, c'etait un bon cell que j'avais acheter en arrivant a Bangkok, bordel.

Je plaisantais avec Mislav en disant que ma semaine était relativement merdique, il me dit, attends peut-etre que le mois prochain va etre pire, et en comparaison celui-ci n'aura pas été si mal.  Mec, si le mois prochain est pire, je serai morte rendue la.

Heureusement ya des trucs pour équilibrer les mauvais cotés.  Christine est passer me voir a Ko Phi Phi pour quelques jours et ca fait vraiment plaisir de la revoir.  Elle a passer les deux derniers mois en Indonesie.  J'en profite pour faire des trucs que je n'avais pas encore fait, du genre essayer le resto indien pour aller faire du snorkeling dans une partie de l'ile.  Ca fait du bien de parler quebecois pour quelques temps. 

Il y a un autre point positif aussi, ya quelqu'un qui vient de rentrer dans ma vie.  Mouais!  Un peu weird de commencer un truc en sachant que ca se terminera automatiquement a une date pré-determiner, mais bon, pour l'instant Misha et moi, on y va avec le flow. 

Will see!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire