jeudi 30 juin 2011

Tentative no.3

Depuis des années je vous emmerde avec un vocabulaire qui contient les mots corde, harnais, dégaine, crux et autre.  Là, attention, on focus sur autre chose: vague, planche, cire, r.i.p., courant, sel. On parle de surf ici, oui monsieur. 
Alors hier, une heure ont suffit pour me fouler le poignet, pogner un coup de soleil sur les fesses, bouffer la planche sur les dents, mais sti que c'était cool!  Ajd, c'est ma tentative numéro 3.  Défi perso: arriver a monter sur la planche au moins une fois.  Les vagues sont parfaites à Kata Beach pour les débutants, ya pas trop de courant non plus.  Soooo, cet aprem, soit je réussis à monter, soit je bouffe encore la planche dans gueule, jvous tiens au courant.

Christine et moi avons eu l'idée (folle) de marcher jusqu'à une autre plage, qui s'appelle Patong.  C'est un coin réputé ou les bars, les bieres et les bordels s'alignent.  La ou les ladys-boys vont pour voir et etre vus.  Ou les putes s'accrochent a ton bras pour te proposer un special, juste pour toi.
Qu'est-ce qu'on faisait la?  Bah... on se promenait, c'est tout.
On étaient tranquillement assises en train de siroter une biere quand ya un mec qui vient d'Oman a commencer a nous offrir des fleurs, a nous jaser ca toi.  Une fille Thai arrive a ses côtés, me donne des becs sur les joues et elle est tres fiere de me dire qu elle n est pas un homme.  Ah bon.  On jase avec une autre fille, qui semble avoir 60 ans, mais non, elle en a 43.  L'expression d'etre maganer prend tout son sens. 

Ceux qui avaient deja entendus parler de l'équoition fille + bouteille de coke=?.... Et bien je confirme que ca existe, je l ai vu avec mes yeux.  Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, et bien, je laisse votre imagination travailler!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire